Le Groupement des Stylistes, modélistes et créateurs de Guinée habillera l’artiste SENTINELLE pour le festival FIMA du Bénin.

la Présidente de l'ONG FEDEP avec SENTINELLE CONTE et les membres du groupements.

la Présidente de l’ONG FEDEP avec SENTINELLE CONTE et les membres du groupements.

Ce jeudi 09 Juillet, L’ONG FEDEP à travers sa Présidente, est venue rencontrer le Bureau exécutif du Groupement des Stylistes, modélistes et créateurs de Guinée. Objectif: finaliser le partenariat avec le Groupement des stylistes qui s’est engagé à habiller le jeune artiste choisi comme Ambassadeur de la Guinée au FIMUA.

Pour la petite histoire, l’ONG FEDEP depuis plusieurs mois, a lancé un appel à soutien pour la participation de SENTINELLE CONTE au Festival car seul son herbergement et ses frais de transports au Bénin étaient supportés par les organisateurs. C’est dans ce cadre que la Présidente à lancer un SOS sur les réseaux sociaux. Dieu faisant bien les choses, avec ses différentes communications, ainsi que les efforts du Manager de l’artiste, l’appel a été attendu. Madame le Ministre des Affaires Sociales a répondu favorablement en offrant un billet Aller-retour à l’artiste. La lutte continue pour l’obtention de billet pour le staff (Manager, danseurs…).

C’est toujours dans ce même élan que la Présidente de l’ONG FEDEP a pris contact avec le Groupement des Stylistes, Modélistes et Créateurs dans le but de sponsoriser l’artiste et promouvoir le textile guinéen à ce festival.

Merci à Madame Hadja Mama Kanny, Présidente du groupement des Stylistes, à Maitre CUBANOS, à Korka BALDE, Manager du groupement, et l’ensemble des membres du Groupement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cellule-Com ONG FEDEP

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Groupement des Stylistes, modélistes et créateurs de Guinée habillera l’artiste SENTINELLE pour le festival FIMA du Bénin.

  1. webmaster dit :

    félicitations à SENTINELLE et merci au groupement

    J’aime

Laisser un commentaire