L’ONG FEMMES, POUVOIR & DEVELOPPEMENT (FEDEP) a pris part a un atelier de renforcement des capacités de la Société Civile guinéenne des acteurs du secteur privé sur le changement climatique et la COP21 s’est tenu ce vendredi 24 juillet à l’Université de Conakry.
Organisé par La Coalition des Organisations de la société civile guinéenne pour le Climat (COSCAG-Climat) en partenariat avec d’autres plateformes dont la Coalition des Organisations de la Société Civile Guinéenne (CNOSCG), la CONASOC, la CANEG, cette initiative vise à engager une masse critique de citoyens face aux défis des changements climatiques.
L’atélier s’est déroulé autour des thématiques suivantes:‘’Changements climatiques et énergie, Changements climatiques et agriculture » avec pour objectifs de sensibiliser les citoyens sur les enjeux de la conférence sur le climat de PARIS COP 21, d’avoir une masse critique de citoyens engagés, de promouvoir des solutions innovantes et vertes développées au niveau local et influencer les décideurs du sud et du Nord.
Lire la suite sur : http://africa224.mondoblog.org/2015/07/24/en-marche-vers-la-cop21paris-la-societe-civile-guineenne-simplique/