Ernest Manganda, un fervent défenseur de la nature, n’est plus!

Les organisations de la société civile accréditées à la Convention des Nations Unies pour la Lutte contre la Désertification (CNULD) ont appris avec tristesse, la disparition de Ernest Manganda du Forum International pour l’Exploitation Forestière (FIEF), République de Congo.

Ernest Manganda était connu de tous pour son engagement et son dévouement total à la cause de la lutte contre la désertification et les effets de la sécheresse en Afrique

ernestttFeu Ernest Mangada, identifié sur une photo de groupe prise lors d’un atelier à Ouaga le 24 Novembre 2016

A cette triste occasion, la Secrétaire Exécutive du CNULD (UNCCD), Mme Monique Barbut a présenté ses condoléances les plus attristées au nom de toute la société civile.

Lire ci-dessous.

L’ONG Femmes, Pouvoir et Développement-FEDEP, organisation accréditée à la convention UNCCD, présente ses condoléances à la famille éplorée, aux membres du FIEF ainsi qu’à l’ensemble de la société civile.

@ongfedepguinee

 

Cet article a été publié dans CSO, Désertification, environnement, SOCIETE CIVILE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s